Ce qui aide mon courage

Quitter sans savoir où l'on va peut-être inquiétant, effrayant même. Car il y a une dose d'inconnu tellement grande qu'il faut un moment donné faire le choix de se faire confiance.
Ecoutes toujours ta voix, regarde les signes, avance pas à pas et respire.

Il y aura toujours des gens qui viendront avec des problèmes en plus, des papiers à faire, des recommandations de prudence, des questions, des "as-tu pensé à cela" etc... Tout ces conseils sont la majorité du temps totalement bienveillants. Ils sont toujours adaptés à la personnes qui les donnent et cela ne veux pas dire qu'il te sont adaptés à toi.

Ecoutes-les conseils, mais ne t'y arrête pas, car ils peuvent être un frein à ton élan. Fais simplement un tri à ce qui te conviens en ce moment.
Tu ne sais pas ce qui viendra après, tu ne sais pas où te mèneras ton chemin et d'ailleurs n'est-ce pas le chemin qui est plus important que la destination ?

Tu va rencontrer également des personnes motivantes sur ton chemin, des gens qui t'encouragerons.

Même les personnes ayant un belle stabilité et une belle situation, ne savent pas ce qui viendra ou arrivera. La vie est pleine de surprises.



Mes principes

Voyagez et découvrez

Apprendre et étudier

Oser le changement

Explorez de nouveaux horizons, découvrez de nouvelles cultures et élargissez vos horizons après 50 ans. Vivez des expériences uniques et inoubliables.

N'arrêtez jamais d'apprendre. Suivez une école en Inde, acquérez de nouvelles compétences et enrichissez votre esprit. Le savoir n'a pas d'âge.

Quittez la Suisse et explorez de nouveaux pays. Le courage et la motivation vous mèneront vers de nouvelles opportunités. Ne laissez pas la peur vous retenir.

SylVie

Rencontrons-nous

Créatrice

Contacte-moi